proD2: Evrard Oulai devant la commission de discipline.

Daniel BOETSCH
0 0

Comme il devait s’y attendre et bien qu’il ait présenté ses excuses, (voir en bas d’article) Evrard Oulai le seconde ligne de l’US Montauban est convoqué par la commission de discipline afin de s’expliquer sur l’énervement qui l’a gagné lors de sa sortie sur carton jaune à la 76ème minute du match opposant son équipe à celle de Béziers.

Il pourra donc venir se défendre le mercredi 2 décembre devant la commission de discipline qui dans son jargon administratif a qualifié son comportement de ” susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.”

Rugby-ProD2 : les excuses d’Evrard Dion OULAÏ après la rencontre face à Béziers (J10)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-le … ziers-j10/

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2: le président de Biarritz Jean Baptiste ALDIGÉ et l'entraineur de Colomiers devant la commission de discipline

Les matchs à huis clos peuvent avoir des effets pervers dans le sens où les encouragements des supporters masquent habituellement les remarques des staffs contre les arbitres. Jean Baptiste Aldigé , le président de Biarritz vient de s’en apercevoir a ses dépens, lui qui a bruyamment manifesté son désaccord avec […]