Rugby-International, Sélection Espagnole : la liste des 30 joueurs retenus pour affronter la Géorgie le 14 mars.

PatrickF

Le sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Santi SANTOS, a publié ce matin la liste des 30 joueurs retenus pour affronter la Géorgie à Madrid ce dimanche 14 mars (estadio Central de la Universidad Complutense de Madrid).

Sans surprise c’est un groupe à forte ossature française qui a été constitué par le staff espagnol. On note les retours de joueurs importants comme Marco PINTO-FERRER, Lucas GUILLAUME, Pierre BARTHERE, ou encore Charly MALIÉ. A l’inverse, les Bayonnais Manuel ORDAS (sorti sur commotion à la 47e. contre Lyon ce week-end) et Guillaume ROUET (qui doit disputer un match crucial face à Agen le 13 mars) ne figurent pas dans cette liste qui pourra s’incrémenter de deux noms supplémentaires dans la semaine. Rappelons que cette rencontre lance pour “LOS LEONES” le processus de qualification en vue de la coupe du monde 2023.

Enfin, ce week-end, la Géorgie est allée s’imposer au Portugal 29/16 débutant sur le meilleur pied sa course à la qualification.

APP Vibrez Rugby

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( Rouen ) : signature de Mathieu Bonnot

Rouen Normandie Rugby nous annonce la signature de Mathieu Bonnot pour les prochaines saisons. Le talonneur ( 1m76 et 94Kg ) de 27 ans, était passé par Tarbes, Castanet et Massy avant d’arriver au club en 2019. Source article et crédit photo APPLICATION Rouen Normandie Rugby SUR LE MEME SUJET […]