Rugby-Nationale, La composition du SCA : Caminati en 10, retour de Mafi au centre (J6)

PatrickF

En ouverture de la 6e. journée de Nationale, Albi se déplace à Suresnes. Les Tarnais qui n’ont disputé que 3 rencontres de championnat sont en recherche d’une seconde victoire après un premier succès bonifié face à Dax il y a 3 semaines. Mais entre temps, le Covid est passé par là et les Hommes d’Arnaud MÉLA et Jérémy WANIN n’ont pas pu jouer à Cognac. Ils sont donc en “manque de rugby” comme le déclarait l’entraîneur des lignes arrières à l’occasion du point presse de début de semaine. Et c’est donc face à Suresnes, étonnant 3e., qu’ils vont renouer avec la compétition face à une “équipe décomplexée et qui n’ rien à perdre“.

A noter dans les rang du SCA, pour ce déplacement qui inaugure pour les”Jaune et Noir” une série de 9 rencontres consécutives, le retour de MAFI au centre associé à VACCARO. CAMINATI glisse au poste de demi d’ouverture et PILET occupera celui d’arrière. Dans le pack, GAILLARD est titularisé, le jeune FOURRES sera sur le banc où l’on enregistre le retour de Lucas GUILLAUME.

Les titulaires : 1 ESCUR, 2 FELTRIN, 3 CHOCOU, 4 ESSID, 5 GAILLARD, 6 FARRET, 7 CALAS, 8 PARDAKHTY, 9 DOAN, 10 CAMNATI, 11 DECROP, 12 VACCARO, 13 MAFI, VASIUNUBU, 15 PILET,

En refort : 16 BOUNDJEMA, 17 JEAN-JACQUES, 18 FOURRES, 19 GUILLAUME, 20 VEYRAC, 21 MENORET, 22 ESSID, 23 TCHAPNGA.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( 🎥 Canal + ) : Vincent Etcheto : "Carcassonne , une équipe forte pour embrouiller "

Pour le compte de la 7ième journée de rugby Pro D2 , Soyaux Angoulème reçoit Carcassonne. Vincent Etcheto , nouveau Manager de Soyaux Angoulème et ancien consultant du Late Rugby Late répond à ses anciens collègues sur le match a venir contre Carcassonne.   Source de la vidéo et crédit […]