Teddy Thomas ( La Rochelle ) tombe à pic

Paris, 1 oct 2022 (avec AFP) – Teddy Thomas ( La Rochelle ) a le sens du timing. Après trois matches où il a fini bredouille, Teddy Thomas a attendu les retrouvailles avec le Racing 92, son ancien club, pour inscrire son premier essai sous les couleurs de La Rochelle (24-19).

En bout de ligne, au sortir d’un excellent travail des avants maritimes, l’ailier des Bleus a sorti les champions d’Europe du piège francilien. La Rochelle prend donc provisoirement la tête du championnat en attendant le duel au sommet de dimanche entre le MHR et Toulouse.

Les Ciel et Blanc, qui ont mené les débats jusqu’à la 69e et l’essai de Teddy Thomas, doivent se contenter du point de bonus défensif, leur premier de la saison.

Les hommes de Laurent Travers parleront surement de frustration de ne pas avoir su conserver l’avantage du premier acte, assurément fondateur dans la gestion et l’envie

La 5e journée se poursuit et se termine dimanche avec le choc prévu entre les deux derniers champions, Montpellier et Toulouse a suivre demain en direct sur notre site .

© 2022 AFP

Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP