Saint-Denis, 12 fév 2022 (AFP) – Antoine Dupont (demi de mêlée du XV de France vainqueur de l’Irlande, au micro de France 2): « On savait qu’on devait élever notre niveau de jeu (par rapport à l’Italie), ça a été tout le discours de la semaine. On en était conscients et conscients aussi d’en être capables.
Donc il n’y avait pas d’inquiétudes, on était vraiment pressés d’être à aujourd’hui. Je pense que ça s’est senti dès l’entame de match, même si on a eu un petit trou d’air en début de deuxième mi-temps.
Quand on joue à la charnière avec un pack qui avance comme ça, comme sur le début de match, c’est du régal. Un peu plus de consistance nous aurait permis d’être plus tranquilles, d’avoir une fin de match un peu moins serrée, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche ».
© 2021 AFP
Afroccidental est la référence de la décoration intérieure aux couleurs artistiques pour un rendu multiculturel et unique. Découvrez tout pour le salon, cuisine, salle de bain, chambre, bureau et bien plus sur www.afroccidental.com