Le Stade de France affiche complet pour le match de samedi entre le XV de France et les All Blacks. Tous les billets sont vendus pour cette rencontre très attendue. En revanche, des places restent encore disponibles pour le dernier match de la tournée d’automne, contre l’Argentine.
Stade de France à guichets fermés pour France – All Blacks
Le choc entre les Bleus et les All Blacks, se jouera devant 80 000 supporters. Les fans qui n’ont pas encore trouvé de billet devront espérer une revente de dernière minute, en cas de désistement. Ce succès de billetterie survient après une affluence record de 50 000 spectateurs contre le Japon, confirmant l’engouement pour le XV de France cette saison.
Des places encore disponibles pour France – Argentine
Les supporters déçus de manquer le match contre la Nouvelle-Zélande peuvent encore obtenir des billets pour France – Argentine. Cette rencontre aura lieu le 22 novembre, aussi au Stade de France. Déjà 70 000 places sont vendues sur les 80 000 disponibles, mais il reste encore quelques tickets. Pour ne pas manquer cette dernière rencontre de la tournée, il est conseillé de réserver rapidement, car le stade risque d’afficher complet.
Pour résumer, le Stade de France sera plein pour le match entre la France et les All Blacks. Les derniers billets pour le match contre l’Argentine sont encore disponibles.